Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2014

Résultats provisoires Jean Debruyne et Jacky Vallet avant la finale

Bonjour,

voici les résultats provisoires des Challenges Jean Debruyne et Jacky Vallet avant la finale de Bruay sur Escaut.

VALLET ET DEBRUYNE 2014.xls

Comme chaque année, il est demandé aux responsables de clubs de renvoyer au plus tard pour le 5 février la composition de leurs équipes en fonction de ce fichier.

A très bientôt.

La CTD Tir Sportif 59.

Commentaires

merci pour les résultats sur le site du régional de Ronchin !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : choquet b | 22/01/2014

Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi correspondent les initiales SH pour la catégorie du tireur, car sur ma ligne je vois SH ?
Merci de votre réponse.

Écrit par : Thérèse Croël | 28/01/2014

bonjour
SH = senior homme !!!!!

Écrit par : choquet | 02/02/2014

Bonsoir Bernard,

Donc je suis un homme et je ne le sais pas !!!
Serait il possible de corriger ma catégorie s'il vous plait ??
Merci d'avance.

Écrit par : Thérèse Croël | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.