Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2013

Résultats national été a Arques les 23 et 24 juin 2013

Bonjour,

voici les résultats du national été 10m, carabine 50m et pistolet 25m éffectué a Arques les 23 et 24 juin 2013.

resultats_individuels_Arques.pdf

resultats_équipes_Arques.pdf

Bravo a tous les participants.

Remerciements au club de Arques, aux officiels et aux bénévoles.

La CTD Tir Sportif 59.

Commentaires

bjr je me presente BRUNET jerome j'ai fini 3 eme en pistolet promotion seul probleme sur la fiche resultat mon club annonce est auchy les mines je n'ai rien contre eux au contraire mais moi je tire pour le club de Cauchy a la tour pourriez vous rectifier merci

Écrit par : jerome | 25/06/2013

bonjour je me presente BRUNET jerome j'ai fini 3eme en pistolet promotion seul soucis sur la page résultats mon club annoncé est auchy les mines je n'ai rien contre eux au contraire mais moi je tir pour le club de Cauchy a la tour pourriez vous rectifier svp merci

Écrit par : jerome | 25/06/2013

Bonjour Jérôme,
Je ne sais pas si tu as eu réponse à ta question, sinon tu peux contacter le responsable national du Pistolet : devosmc@orange.fr
RENAUD

Écrit par : Renaud L'HEUREUX | 29/06/2013

ok merci je vois avec

Écrit par : jerome | 02/07/2013

Les commentaires sont fermés.